Parallel Verses
French: Darby
et Aaron et ses fils mangeront, à l'entree de la tente d'assignation, la chair du belier, et le pain qui sera dans la corbeille:
Louis Segond Bible 1910
Aaron et ses fils mangeront, à l'entrée de la tente d'assignation, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.
French: Louis Segond (1910)
Aaron et ses fils mangeront, à l'entrée de la tente d'assignation, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.
French: Martin (1744)
Et Aaron et ses fils mangeront à l'entrée du Tabernacle d'assignation, la chair du bélier, et le pain qui sera dans la corbeille.
New American Standard Bible
"Aaron and his sons shall eat the flesh of the ram and the bread that is in the basket, at the doorway of the tent of meeting.
Références croisées
Matthieu 12:4
comment il entra dans la maison de Dieu et mangea les pains de proposition, qu'il ne lui etait pas permis de manger ni à ceux qui etaient avec lui, mais aux sacrificateurs seuls?
Exode 24:9-11
Moise et Aaron, Nadab et Abihu, et soixante-dix des anciens d'Israel monterent;
Exode 29:2-3
du pain sans levain, et des gateaux sans levain, petris à l'huile, et des galettes sans levain ointes d'huile; tu les feras de fine farine de froment;
Exode 29:23
et un pain, et un gateau de pain à l'huile, et une galette de la corbeille des pains sans levain qui sera devant l'Eternel;
Lévitique 10:12-14
Et Moise dit à Aaron, et à Eleazar et à Ithamar, ses fils qui restaient: Prenez l'offrande de gateau, ce qui reste des sacrifices de l'Eternel faits par feu, et mangez-la en pains sans levain, à cote de l'autel; car c'est une chose tres-sainte.
Info sur le verset
Lectures dans le contexte
31 Et tu prendras le belier de consecration, et tu feras cuire sa chair dans un lieu saint; 32 et Aaron et ses fils mangeront, à l'entree de la tente d'assignation, la chair du belier, et le pain qui sera dans la corbeille: 33 ils mangeront ces choses par lesquelles la propitiation aura ete faite, pour les consacrer et les sanctifier: mais nul etranger n'en mangera, car elles sont saintes.