Psaumes 140:6

J'ai dit à l'Eternel : tu es mon [Dieu] Fort; Eternel! prête l'oreille à la voix de mes supplications.

Psaumes 16:2

[Mon âme!] tu as dit à l'Eternel : Tu es le Seigneur, mon bien ne va pas jusqu'à toi,

Psaumes 31:14

Toutefois, ô Eternel! je me suis confié en toi; j'ai dit : Tu es mon Dieu.

Psaumes 142:5

Eternel, je me suis écrié vers toi; j'ai dit, tu es ma retraite [et] ma portion en la terre des vivants.

Psaumes 16:5-6

L'Eternel est la part de mon héritage, et de mon breuvage; tu maintiens mon lot.

Psaumes 27:7-8

Eternel! écoute ma voix, je t'invoque; aie pitié de moi, et m'exauce.

Psaumes 28:1-2

Psaume de David. Je crie à toi, ô Eternel! mon rocher, ne te rends point sourd envers moi, de peur que si tu ne me réponds, je ne sois fait semblable à ceux qui descendent en la fosse.

Psaumes 55:1-2

Maskil de David, [donné] au maître chantre, [pour le chanter] sur Néguinoth. Ô Dieu! prête l'oreille à ma requête, et ne te cache point arrière de ma supplication.

Psaumes 64:1

Psaume de David, [donné] au maître chantre. Ô Dieu! écoute ma voix quand je m'écrie; garde ma vie de la frayeur de l'ennemi.

Psaumes 91:2

Je dirai à l'Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, tu es mon Dieu en qui je m'assure.

Psaumes 116:1

J'aime l'Eternel, car il a exaucé ma voix, [et] mes supplications.

Psaumes 119:57

HETH. Ô Eternel! j'ai conclu que ma portion était de garder tes paroles.

Psaumes 130:2

Seigneur, écoute ma voix! que tes oreilles soient attentives à la voix de mes supplications.

Psaumes 143:1

Psaume de David. Eternel, écoute ma requête, prête l'oreille à mes supplications, suivant ta fidélité ; réponds-moi à cause de ta justice.

Lamentations 3:24

L’Eternel est ma portion, dit mon âme, c’est pourquoi j’aurai espérance en lui.

Zacharie 13:9

Et j'amènerai la troisième partie au feu, je les affinerai comme on affine l'argent, et je les éprouverai comme on éprouve l'or, chacun d'eux invoquera mon Nom, et je l'exaucerai; je dirai : C'est [ici] mon peuple; et il dira : L'Eternel est mon Dieu.

Treasury of Scripture Knowledge did not add

La Bible David Martin 1744