Parallel Verses
French: Darby
Tout le jour ma confusion est devant moi, et la honte de ma face m'a couvert,
Louis Segond Bible 1910
Ma honte est toujours devant moi, Et la confusion couvre mon visage,
French: Louis Segond (1910)
Ma honte est toujours devant moi, Et la confusion couvre mon visage,
French: Martin (1744)
Ma confusion est tout le jour devant moi, et la honte de ma face m'a tout couvert.
New American Standard Bible
All day long my dishonor is before me And my humiliation has overwhelmed me,
Références croisées
Psaumes 69:7
Car à cause de toi j'ai porte l'opprobre, la confusion a couvert mon visage.
Josué 7:7-9
Et Josue dit: Helas, Seigneur Eternel! pourquoi donc as-tu fait passer le Jourdain à ce peuple, pour nous livrer en la main de l'Amoreen, pour nous faire perir? Si seulement nous avions su etre contents, et que nous fussions demeures au delà du Jourdain!
2 Chroniques 32:21
Et l'Eternel envoya un ange qui extermina tous les hommes forts et vaillants, et les princes, et les capitaines, dans le camp du roi d'Assyrie; et il s'en retourna, la honte au visage, dans son pays; et comme il entrait dans la maison de son dieu, ceux qui etaient sortis de ses entrailles le firent tomber là par l'epee.
Esdras 9:6
et je dis: Mon Dieu, je suis confus, et j'ai honte de lever ma face vers toi, o mon Dieu; car nos iniquites se sont multipliees par-dessus nos tetes, et notre coulpe a grandi jusqu'aux cieux.
Psaumes 71:13
Qu'ils soient honteux, qu'ils soient consumes, ceux qui sont ennemis de mon ame; qu'ils soient couverts d'opprobre et de confusion, ceux qui cherchent mon malheur.
Psaumes 89:45
Tu as abrege les jours de sa jeunesse, tu l'as couvert de honte. Selah.
Jérémie 3:25
Nous nous coucherons dans notre honte, et notre confusion nous couvre; car nous avons peche contre l'Eternel, notre Dieu, nous et nos peres, des notre jeunesse et jusqu'à ce jour, et nous n'avons pas ecoute la voix de l'Eternel, notre Dieu.
Jérémie 51:51
-Nous sommes honteux, parce que nous avons entendu des opprobres; la confusion a couvert nos faces, car des etrangers sont entres dans les sanctuaires de la maison de l'Eternel.