5 verset biblique sur Les Dons De Force Surnaturelle
Versets les plus Pertinents
Et Samson descendit à Thimna avec son pere et sa mere; et ils arriverent jusqu'aux vignes de Thimna. Et voici, un jeune lion rugissant vint à sa rencontre. Et l'Esprit de l'Eternel le saisit: et il le dechira, comme on dechire un chevreau, quoiqu'il n'eut rien en sa main; et il ne declara point à son pere ni à sa mere ce qu'il avait fait.
Et l'Esprit de l'Eternel le saisit; et il descendit à Askalon, et en tua trente hommes, et prit leurs depouilles, et donna les vetements de rechange à ceux qui avaient explique l'enigme. Et sa colere s'embrasa, et il monta à la maison de son pere.
Il vint jusqu'à Lekhi, et les Philistins pousserent des cris à sa rencontre. Et l'Esprit de l'Eternel le saisit; et les cordes qui etaient à ses bras devinrent comme de l'etoupe qui brule au feu, et ses liens coulerent de dessus ses mains. Et il trouva une machoire d'ane fraiche, et il etendit sa main et la prit, et en frappa mille hommes. Et Samson dit: Avec la machoire de l'ane, un monceau, deux monceaux! Avec la machoire de l'ane j'ai frappe mille hommes.
Et Samson dit au garçon qui le tenait par la main: Laisse-moi, et fais-moi toucher les colonnes sur lesquelles la maison est assise, et que je m'y appuie. Et la maison etait remplie d'hommes et de femmes; et tous les princes des Philistins etaient là, et, sur le toit, environ trois mille hommes et femmes qui regardaient Samson jouer. Et Samson cria à l'Eternel, et dit: Seigneur Eternel! souviens-toi de moi, je te prie, et fortifie-moi, je te prie, seulement cette fois, o Dieu! afin que, d'une seule vengeance, je me venge des Philistins pour mes deux yeux.lire plus.
Et Samson saisit les deux colonnes du milieu, sur lesquelles la maison etait assise (et il s'appuya sur elles), l'une de sa main droite, et l'autre de sa main gauche. Et Samson dit: Que mon ame meure avec les Philistins! Et il se pencha avec force, et la maison tomba sur les princes, et sur tout le peuple qui y etait. Et les morts qu'il fit mourir dans sa mort furent plus nombreux que ceux qu'il avait fait mourir pendant sa vie.
Et la main de l'Eternel fut sur Elie, et il ceignit ses reins, et courut devant Achab jusque là ou tu arrives à Jizreel.