Parallel Verses
French: Darby
car il en tomba morts un grand nombre, parce que la bataille venait de Dieu: et ils habiterent à leur place jusqu'à la transportation.
Louis Segond Bible 1910
car il y eut beaucoup de morts, parce que le combat venait de Dieu. Et ils s'établirent à leur place jusqu'au temps où ils furent emmenés captifs.
French: Louis Segond (1910)
car il y eut beaucoup de morts, parce que le combat venait de Dieu. Et ils s'établirent à leur place jusqu'au temps où ils furent emmenés captifs.
French: Martin (1744)
Et il en tomba morts un fort grand nombre, parce que la bataille venait de Dieu; et ils habitèrent là en leur place, jusqu'au temps qu'ils furent transportés.
New American Standard Bible
For many fell slain, because the war was of God And they settled in their place until the exile.
Références croisées
2 Rois 15:29
Aux jours de Pekakh, roi d'Israel, Tiglath-Pileser, roi d'Assyrie, vint, et prit Ijon, et Abel-Beth-Maaca, et Janoakh, et Kedesh, et Hatsor, et Galaad, et la Galilee, tout le pays de Nephthali, et en transporta les habitants en Assyrie.
2 Rois 17:6
La neuvieme annee d'Osee, le roi d'Assyrie prit Samarie, et il transporta Israel en Assyrie, et les fit habiter à Khalakh, et sur le Khabor, fleuve de Gozan, et dans les villes des Medes.
2 Chroniques 32:8
avec lui est un bras de chair, mais avec nous est l'Eternel, notre Dieu, pour nous aider et pour combattre nos combats. Et le peuple s'appuya sur les paroles d'Ezechias, roi de Juda.
Josué 23:10
Un seul homme d'entre vous en poursuit mille; car l'Eternel, votre Dieu, est celui qui combat pour vous, comme il vous l'a dit.
Romains 8:31
Que dirons-nous donc à ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
1 Chroniques 4:41
Et ceux-ci, ecrits par nom, vinrent au temps d'Ezechias, rois de Juda; et ils frapperent leurs tentes et les Maonites qui se trouvaient là, et les detruisirent entierement, jusqu'à ce jour, et habiterent à leur place; car il y avait là des paturages pour leur menu betail.
1 Chroniques 6:26
Elkana, -les fils d'Elkana: Tsophai, son fils; et Nakhath, son fils;