Parallel Verses

French: Darby

Mon seigneur a interroge ses serviteurs, en disant: Avez-vous un pere, ou un frere?

Louis Segond Bible 1910

Mon seigneur a interrogé ses serviteurs, en disant: Avez-vous un père, ou un frère?

French: Louis Segond (1910)

Mon seigneur a interrogé ses serviteurs, en disant: Avez-vous un père, ou un frère?

French: Martin (1744)

Mon Seigneur interrogea ses serviteurs, en disant : Avez-vous père, ou frère?

New American Standard Bible

"My lord asked his servants, saying, 'Have you a father or a brother?'

Références croisées

Genèse 43:7

Et ils dirent: L'homme s'est soigneusement enquis de nous et de notre parente, disant: Votre pere vit-il encore? Avez-vous encore un frere? Et nous l'avons informe selon la teneur de ces paroles. Pouvions-nous donc savoir qu'il dirait: Faites descendre votre frere?

Genèse 42:7-10

Et Joseph vit ses freres, et les reconnut; et il fit l'etranger vis-à-vis d'eux, et leur parla durement, et leur dit: D'ou venez-vous? Et ils dirent: Du pays de Canaan, pour acheter des vivres.

Genèse 43:29

Et il leva les yeux, et vit Benjamin, son frere, fils de sa mere, et dit: Est-ce là votre plus jeune frere dont vous m'avez parle? Et il dit: Dieu te fasse grace, mon fils!

Info sur le verset

Lectures dans le contexte

18 Et Juda s'approcha de lui, et dit: Helas, mon seigneur, je te prie, que ton serviteur dise un mot aux oreilles de mon seigneur, et que ta colere ne s'enflamme pas contre ton serviteur; car tu es comme le Pharaon. 19 Mon seigneur a interroge ses serviteurs, en disant: Avez-vous un pere, ou un frere? 20 Et nous dimes à mon seigneur: Nous avons un pere age, et un enfant de sa vieillesse, encore jeune; et son frere est mort, et il reste seul de sa mere, et son pere l'aime.

Public Domain

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Public Domain

New American Standard Bible Copyright ©1960, 1962, 1963, 1968, 1971, 1972, 1973, 1975, 1977, 1995 by The Lockman Foundation, La Habra, Calif. All rights reserved. For Permission to Quote Information visit http://www.lockman.org