Parallel Verses

French: Martin (1744)

Un Roi de Jérico; un Roi de Haï, laquelle était à côté de Béthel;

Louis Segond Bible 1910

Le roi de Jéricho, un; le roi d'Aï, près de Béthel, un;

French: Darby

-le roi de Jericho, un; le roi d'Ai, qui est à cote de Bethel, un;

French: Louis Segond (1910)

Le roi de Jéricho, un; le roi d'Aï, près de Béthel, un;

New American Standard Bible

the king of Jericho, one; the king of Ai, which is beside Bethel, one;

Références croisées

Josué 6:2-21

Et l'Eternel dit à Josué : Regarde, j'ai livré entre tes mains Jérico et son Roi, [et ses hommes] forts et vaillants.

Josué 8:1

Puis l'Eternel dit à Josué : Ne crains point, et ne t'effraye de rien. Prends avec toi tout le peuple propre à la guerre, et te lève, monte contre Haï; regarde, j'ai livré entre tes mains le Roi de Haï, et son peuple, et sa ville, et son pays.

Josué 8:17

De sorte qu'il ne resta pas un seul homme dans Haï ni dans Béthel qui ne sortît après Israël; ils laissèrent la ville ouverte, et ils poursuivirent Israël.

Josué 8:29-35

Puis il fit pendre le Roi de Haï à une potence, jusqu'au temps du soir : et comme le soleil se couchait, Josué fit commandement, qu'on descendît de la potence son corps mort, lequel on jeta à l'entrée de la porte de la ville, et on dressa sur lui un grand amas de pierres, [qui y est demeuré] jusqu'à aujourd'hui.

Info sur le verset

Lectures dans le contexte

8 [Pays consistant] en montagnes, et en plaines, et en campagnes, et en collines, et en [pays] de désert et de Midi; les Héthiens, les Amorrhéens, les Cananéens, les Phérésiens, les Héviens, et les Jébusiens. 9 Un Roi de Jérico; un Roi de Haï, laquelle était à côté de Béthel; 10 Un Roi de Jérusalem; un Roi de Hébron;

Word Count of 0 Translations in Josué 12:9

Public Domain

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Public Domain

New American Standard Bible Copyright ©1960, 1962, 1963, 1968, 1971, 1972, 1973, 1975, 1977, 1995 by The Lockman Foundation, La Habra, Calif. All rights reserved. For Permission to Quote Information visit http://www.lockman.org