13 Bible Verses about Droiture Civique

Versets les plus Pertinents

Proverbs 11:11

La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants.

Proverbs 14:34

La justice élève une nation, Mais le péché est la honte des peuples.

Proverbs 16:12

Les rois ont horreur de faire le mal, Car c'est par la justice que le trône s'affermit.

Proverbs 25:5

Ote le méchant de devant le roi, Et son trône s'affermira par la justice.

Proverbs 28:2

Quand un pays est en révolte, les chefs sont nombreux; Mais avec un homme qui a de l'intelligence et de la science, Le règne se prolonge.

Proverbs 29:4

Un roi affermit le pays par la justice, Mais celui qui reçoit des présents le ruine.

Proverbs 29:14

Un roi qui juge fidèlement les pauvres Aura son trône affermi pour toujours.

Isaiah 16:5

Et le trône s'affermira par la clémence; Et l'on y verra siéger fidèlement, dans la maison de David, Un juge ami du droit et zélé pour la justice. -

Isaiah 32:16

Alors la droiture habitera dans le désert, Et la justice aura sa demeure dans le verger.

Isaiah 33:5

L'Éternel est élevé, Car il habite en haut; Il remplit Sion De droiture et de justice.

Isaiah 54:14

Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.

Deuteronomy 16:18

Tu établiras des juges et des magistrats dans toutes les villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, selon tes tribus; et ils jugeront le peuple avec justice.

Proverbs 29:2

Quand les justes se multiplient, le peuple est dans la joie; Quand le méchant domine, le peuple gémit.

Knowing Jesus Everyday

Never miss a post

Public Domain