6 verset biblique sur Tromperie, Les Dirigeants Chrétiens ne doivent pas
Versets les plus Pertinents
Mais nous avons entièrement rejeté les choses honteuses que l'on cache, ne marchant point avec ruse, et ne falsifiant point la parole de Dieu, mais nous rendant approuvés à toute conscience des hommes devant Dieu, par la manifestation de la vérité.
Car c'est ici notre gloire, [savoir] le témoignage de notre conscience, de ce qu'en simplicité et sincérité de Dieu, et non point avec une sagesse charnelle, mais selon la grâce de Dieu, nous avons conversé dans le monde, et particulièrement avec vous.
Car nous ne falsifions pas la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais nous parlons de Christ avec sincérité, comme de la part de Dieu, et devant Dieu.
Car il n'y a eu dans l'exhortation que nous vous avons faite, ni séduction, ni mauvais motif, ni fraude. Mais comme nous avons été approuvés de Dieu, afin que [la prédication de] l'Evangile nous fût commise, nous parlons aussi non comme voulant plaire aux hommes, mais à Dieu, qui approuve nos cœurs. Car aussi nous n'avons jamais été surpris en parole de flatterie, comme vous le savez, ni en prétexte d'avarice; Dieu en est témoin.
Que les Diacres aussi soient graves, non doubles en parole, non sujets à beaucoup de vin, non convoiteux d'un gain déshonnête.
Car il faut que l'Evêque soit irrépréhensible, comme étant dispensateur dans [la Maison] de Dieu, non adonné à son sens, non colère, non sujet au vin, non batteur, non convoiteux d'un gain déshonnête.
Sujets connexes
- Alcool
- Boire, Abstention de
- Bénéfices
- Caractère de Saints
- Consciences, Avant les Autres
- Dire la vérité
- Effacer les consciences
- Evangélistes, Ministères des
- Fiabilité
- Fidélité, dans les Relations Humaines
- Honnêteté
- L'Addiction
- La Malhonnêteté
- Ministres, Ce Qu'ils Devraient Enseigner
- Ministres, Ne Devraient Pas Etre
- Parole de Dieu
- Pas Trop De Vin
- Paul, Apôtre des gentils
- Sincérité
- Sincérité, dans la vie chrétienne
- Tempérance