6 occurences en traduction 1

'Appartînt' dans la Bible

Mais vous, l'Éternel vous a pris, et vous a fait sortir de la fournaise de fer de l'Égypte, afin que vous fussiez un peuple qui lui appartînt en propre, comme vous l'êtes aujourd'hui.

Concepts du VersetFournaisesFer, sens figuréFerPeuple de Dieu, dans l'ATGraves AfflictionsDieu Sortant Israël D'Égypte

Car tu es un peuple saint pour l'Éternel, ton Dieu; et l'Éternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Concepts du VersetAdoption, nature deChoixEtre choisiSainteté, Croissance des Croyants dansMonogamieNationalismePeuple de Dieu, dans l'ATDieu possédantTrésorCaractère de SaintsJuifs, en tant que Peuple ChoisiUne nation sainteLe Sacerdoce Royal

Les os de Joseph, que les enfants d'Israël avaient rapportés d'Égypte, furent enterrés à Sichem, dans la portion du champ que Jacob avait achetée des fils de Hamor, père de Sichem, pour cent kesita, et qui appartint à l'héritage des fils de Joseph.

Concepts du VersetExhumationsOsLes Grandes Dénominations

Lorsqu'il fut roi et qu'il fut assis sur son trône, il frappa toute la maison de Baescha, il ne laissa échapper personne qui lui appartînt, ni parent ni ami.

Concepts du VersetTrôneUrinerMort des tous les HommesLe Meurtre de Familles EntièresLa Famille Et Les Amis

Voir Résultats par Versions

Toutes Versions

Chercher les résultats par Livre

Tous les livres

Public Domain