8 occurences en traduction 1

'Poignée' dans la Bible

Il l'apportera aux sacrificateurs, fils d'Aaron; le sacrificateur prendra une poignée de cette fleur de farine, arrosée d'huile, avec tout l'encens, et il brûlera cela sur l'autel comme souvenir. C'est une offrande d'une agréable odeur à l'Éternel.

Concepts du VersetFarineArômesOffrande de GrainPrêtres, Fonctions dans le temps de l'ATOdeursLes Autres Mesures De VolumeRafraîchir Dieu

Il l'apportera au sacrificateur, et le sacrificateur en prendra une poignée comme souvenir, et il la brûlera sur l'autel, comme les offrandes consumées par le feu devant l'Éternel: c'est une offrande d'expiation.

Concepts du VersetLes Règles Liées À L'Offrande Des Péchés

Le sacrificateur prélèvera une poignée de la fleur de farine et de l'huile, avec tout l'encens ajouté à l'offrande, et il brûlera cela sur l'autel comme souvenir d'une agréable odeur à l'Éternel.

Concepts du VersetArômesEncensOdeursHuile d'OliveHuile pour les SacrificesLes Autres Mesures De VolumeRafraîchir Dieu

Il présenta l'offrande, en prit une poignée, et la brûla sur l'autel, outre l'holocauste du matin.

Concepts du VersetCulte du MatinLes Règles Liées Aux Offrandes de CéréalesLes Offrandes de Viande

le sacrificateur prendra une poignée de cette offrande comme souvenir, et il la brûlera sur l'autel. C'est après cela qu'il fera boire les eaux à la femme.

Concepts du VersetAliments Répulsants

La poignée même entra après la lame, et la graisse se referma autour de la lame; car il ne retira pas du ventre l'épée, qui sortit par derrière.

Concepts du VersetRetourDéfécationGraisse de personnesRejetsLes Crottes

Et elle répondit: L'Éternel, ton Dieu, est vivant! je n'ai rien de cuit, je n'ai qu'une poignée de farine dans un pot et un peu d'huile dans une cruche. Et voici, je ramasse deux morceaux de bois, puis je rentrerai et je préparerai cela pour moi et pour mon fils; nous mangerons, après quoi nous mourrons.

Concepts du VersetFarineSolitudeHuile d'OlivePetites Choses que Dieu utiliseFûtsRésigné à la mortBois de chauffageMourirLa Cuisine

Je me suis levée pour ouvrir à mon bien-aimé; Et de mes mains a dégoutté la myrrhe, De mes doigts, la myrrhe répandue Sur la poignée du verrou.

Concepts du VersetLes Roses

Voir Résultats par Versions

Toutes Versions

Chercher les résultats par Livre

Tous les livres

Public Domain