'Langue' dans la Bible
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
Sujets connexes
- Anges faisant l'Oeuvre de Dieu
- Audiences
- L'Évangile Aux Nations
- La Langue
- Langue
- Langue Araméenne
- Langue brut
- Langues
- Langues Contraintes
- Langues Inconnues
- Langues Mensongères
- Langues Mentionnées dans les Ecritures
- Langues confuses
- Langues séparés
- Mauvaise Langue
- Mauvaises langues
- Nationalisme
- Ne pas comprendre la langue
- Parler en Langues
- Païens, dans le NT
- Toutes les langues