'Seul' dans la Bible
Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d'un seul. C'est pourquoi il n'a pas honte de les appeler frères,
afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu mente, nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.
et dans la seconde le souverain sacrificateur seul entre une fois par an, non sans y porter du sang qu'il offre pour lui-même et pour les péchés du peuple.
autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seul fois pour abolir le péché par son sacrifice.
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
de même Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.
lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,
C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter.
Voir Résultats par Versions
Chercher les résultats par Livre
- Genèse (11)
- Exode (8)
- Lévitique (3)
- Nombres (7)
- Deutéronome (12)
- Josué (6)
- Juges (9)
- 1 Samuel (6)
- 2 Samuel (10)
- 1 Rois (7)
- 2 Rois (5)
- 1 Chroniques (2)
- 2 Chroniques (4)
- Esdras (1)
- Néhémie (2)
- Esther (5)
- Job (10)
- Psaumes (10)
- Proverbes (2)
- Ecclésiaste (6)
- Ésaïe (18)
- Jérémie (2)
- Ézéchiel (4)
- Daniel (2)
- Amos (1)
- Habacuc (1)
- Zacharie (1)
- Malachie (2)