Parallel Verses

French: Martin (1744)

Et l'Eternel continua de parler avec Achaz, en disant;

Louis Segond Bible 1910

L'Éternel parla de nouveau à Achaz, et lui dit:

French: Darby

Et l'Eternel parla encore à Achaz, disant:

French: Louis Segond (1910)

L'Eternel parla de nouveau à Achaz, et lui dit:

New American Standard Bible

Then the LORD spoke again to Ahaz, saying,

Références croisées

Ésaïe 1:5

Pourquoi seriez-vous encore battus? vous ajouterez la révolte; toute tête est en douleur, et tout cœur est languissant.

Ésaïe 1:13

Ne continuez plus à m'apporter des oblations de néant; le parfum m'est en abomination; quant aux nouvelles Lunes, et aux Sabbats, et à la publication de [vos] convocations, je n'en puis [plus] supporter l'ennui, ni de [vos] assemblées solennelles.

Ésaïe 8:5

Et l'Eternel continua encore de me parler, en disant;

Ésaïe 10:20

Et il arrivera en ce jour-là que le résidu d'Israël, et ceux qui seront réchappés de la maison de Jacob, ne s'appuieront plus sur celui qui les frappait, mais ils s'appuieront en vérité sur l'Eternel, le Saint d'Israël.

Osée 13:2

Et maintenant ils continuent à pécher, et ils se sont fait de leur argent une image de fonte, selon leur intelligence, des idoles qui ne sont qu'ouvrage d'ouvriers, [mais] desquelles [pourtant] ils disent aux hommes qui sacrifient : qu'on baise les veaux.

Info sur le verset

Lectures dans le contexte

9 Et la Capitale d'Ephraïm c'est Samarie; et le Chef de Samarie c'est le fils de Rémalja, et si vous ne croyez [ceci], certainement vous ne serez point affermis. 10 Et l'Eternel continua de parler avec Achaz, en disant; 11 Demande un signe pour toi, de l'Eternel ton Dieu, demande[-le], soit au plus bas lieu, soit dans le plus haut.


Word Count of 0 Translations in Ésaïe 7:10

Public Domain

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Public Domain

New American Standard Bible Copyright ©1960, 1962, 1963, 1968, 1971, 1972, 1973, 1975, 1977, 1995 by The Lockman Foundation, La Habra, Calif. All rights reserved. For Permission to Quote Information visit http://www.lockman.org