2 Rois 10:1
Or Achab avait soixante-dix fils à Samarie; et Jehu ecrivit des lettres, et les envoya à Samarie aux chefs de Jizreel, aux anciens, et aux gouverneurs des enfants d'Achab, disant:
Juges 8:30
Et Gedeon eut soixante-dix fils, issus de ses reins, car il eut beaucoup de femmes.
1 Rois 13:32
Car la parole qu'il a criee, par la parole de l'Eternel, contre l'autel qui est à Bethel et contre toutes les maisons des hauts lieux qui sont dans les villes de Samarie, arrivera certainement.
1 Rois 16:28
Et Omri s'endormit avec ses peres, et il fut enterre à Samarie; et Achab, son fils, regna à sa place.
Deutéronome 16:18
Tu t'etabliras des juges et des magistrats, selon tes tribus, dans toutes tes portes que l'Eternel, ton Dieu, te donnera, pour qu'ils jugent le peuple par un jugement juste.
Juges 10:4
Et il avait trente fils, qui montaient sur trente anons; et ils avaient trente villes qu'on a nommees jusqu'à aujourd'hui les bourgs de Jair, lesquels sont dans le pays de Galaad.
Juges 12:14
Et il eut quarante fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante-dix anons. Et il jugea Israel huit ans.
1 Rois 16:24
Et il acheta de Shemer la montagne de Samarie pour deux talents d'argent; et il batit sur la montagne, et appela le nom de la ville qu'il batit Samarie, selon le nom de Shemer, proprietaire de la montagne.
1 Rois 21:8-14
Et elle ecrivit des lettres au nom d'Achab, et les scella de son sceau, et envoya les lettres aux anciens et aux nobles qui etaient dans sa ville, qui habitaient avec Naboth.
2 Rois 5:3
Et elle dit à sa maitresse: Oh, si mon seigneur etait devant le prophete qui est à Samarie! alors il le delivrerait de sa lepre.
2 Chroniques 22:9
Et il chercha Achazia, qui s'etait cache à Samarie; et on le prit, et on l'amena à Jehu, et on le fit mourir. Et ils l'enterrerent; car ils dirent: Il est fils de Josaphat, qui rechercha l'Eternel de tout son coeur. Et il n'y eut plus personne de la maison d'Achazia qui put conserver le pouvoir du royaume.
Le Trésor de la connaissance des Écritures n'a pas ajouté