Parallel Verses
French: Darby
Nous avons tire contre eux, Hesbon est perie jusqu'à Dibon; et nous avons devaste jusqu'à Nophakh,... avec du feu jusqu'à Medeba.
Louis Segond Bible 1910
Nous avons lancé sur eux nos traits: De Hesbon à Dibon tout est détruit; Nous avons étendu nos ravages jusqu'à Nophach, Jusqu'à Médeba.
French: Louis Segond (1910)
Nous avons lancé sur eux nos traits: De Hesbon à Dibon tout est détruit; Nous avons étendu nos ravages jusqu'à Nophach, Jusqu'à Médeba.
French: Martin (1744)
Nous les avons défaits à coups de flèches. Hesbon est périe jusqu'à Dibon; nous les avons mis en déroute jusqu'en Nophah, qui atteint jusqu'à Médéba.
New American Standard Bible
"But we have cast them down, Heshbon is ruined as far as Dibon, Then we have laid waste even to Nophah, Which reaches to Medeba."
Références croisées
Ésaïe 15:2
Il est monte à Baith et à Dibon, aux hauts lieux, pour pleurer; Moab hurle sur Nebo et sur Medeba; toutes les tetes sont chauves, toute barbe est coupee.
Jérémie 48:18
Descends de la gloire, et assieds-toi dans la soif, habitante, fille de Dibon! car le devastateur de Moab est monte contre toi, il a detruit tes forteresses.
Jérémie 48:22
et sur Dibon, et sur Nebo, et sur Beth-Diblathaim,
Nombres 32:3
Ataroth, et Dibon, et Jahzer, et Nimra, et Hesbon, et Elhale, et Sebam, et Nebo, et Beon,
Nombres 32:34
-Et les fils de Gad batirent Dibon, et Ataroth, et Aroer,
Josué 13:17
Hesbon et toutes ses villes, qui etaient sur le plateau: Dibon, et Bamoth-Baal, et Beth-Baal-Meon,
Genèse 49:23
Les archers l'ont provoque amerement, et ont tire contre lui, et l'ont hai;
2 Samuel 11:24
et les archers ont tire sur tes serviteurs de dessus la muraille, et des serviteurs du roi sont morts, et ton serviteur Urie, le Hethien, est mort aussi.
Psaumes 18:14
Et il tira ses fleches et dispersa mes ennemis; il lança des eclairs et les mit en deroute.
Ésaïe 15:9
Car les eaux de Dimon sont pleines de sang; car je ferai venir encore davantage sur Dimon: le lion sur les rechappes de Moab et sur ce qui reste du pays.