Parallel Verses
French: Martin (1744)
Le fils de Jonathan fut Mérib-bahal; et Mérib-bahal engendra Mica.
Louis Segond Bible 1910
Fils de Jonathan: Merib Baal. Merib Baal engendra Michée.
French: Darby
Et le fils de Jonathan fut Merib-Baal; et Merib-Baal engendra Michee.
French: Louis Segond (1910)
Fils de Jonathan: Merib-Baal. Merib-Baal engendra Michée.
New American Standard Bible
The son of Jonathan was Merib-baal, and Merib-baal became the father of Micah.
Références croisées
2 Samuel 9:12
Or Méphiboseth avait un petit-fils nommé Mica; et tous ceux qui demeuraient dans la maison de Tsiba étaient des serviteurs de Méphiboseth.
2 Samuel 4:4
Et Jonathan, fils de Saül avait un fils blessé aux pieds, âgé de cinq ans, lorsque le bruit [de la mort de] Saül et de Jonathan vint de Jizréhel; et sa gouvernante le prit, et s'enfuit; et comme elle se hâtait de fuir, il tomba, et devint boiteux; et il fut nommé Méphiboseth.
2 Samuel 9:6
Et quand Méphiboseth, le fils de Jonathan fils de Saül, fut venu vers David, il s'inclina sur son visage, et se prosterna. Et David dit : Méphiboseth; et il répondit : Voici ton serviteur.
2 Samuel 9:10
C'est pourquoi laboure pour lui ces terres-là, toi et tes fils, et tes serviteurs, et recueilles-en les fruits, afin que le fils de ton maître ait du pain à manger; mais quant à Méphiboseth, fils de ton maître, il mangera toujours du pain à ma table. Or Tsiba avait quinze fils, et vingt serviteurs.
2 Samuel 19:24-30
Après cela Méphiboseth fils de Saül, descendit au devant du Roi, et il n'avait point lavé ses pieds, ni fait sa barbe, ni lavé ses habits, depuis que le Roi s'en était allé, jusqu'au jour qu'il revint en paix.