2 Rois 15:25
Et Pekakh, fils de Remalia, son capitaine, conspira contre lui, et le frappa à Samarie dans la forteresse de la maison du roi, ainsi qu'Argob et Arie; et il avait avec lui cinquante hommes des fils des Galaadites: et il le mit à mort, et regna à sa place.
2 Chroniques 28:6
Et Pekakh, fils de Remalia, tua en un seul jour cent vingt mille hommes de Juda, tous hommes vaillants; car ils avaient abandonne l'Eternel, le Dieu de leurs peres.
1 Rois 16:9
Et son serviteur Zimri, chef de la moitie de ses chars, conspira contre lui. Et il etait à Thirtsa, buvant et s'enivrant dans la maison d'Artsa, qui etait prepose sur sa maison à Thirtsa.
2 Rois 9:5
Et il entra, et voici, les chefs de l'armee etaient assis; et il dit: Chef, j'ai une parole pour toi. Et Jehu dit: Pour qui de nous tous?
2 Rois 9:14
Et Jehu, fils de Josaphat, fils de Nimshi, conspira contre Joram. (Et Joram gardait Ramoth de Galaad, lui et tout Israel, à cause de Hazael, roi de Syrie.
2 Rois 15:10
Et Shallum, fils de Jabesh, conspira contre lui, et le frappa devant le peuple, et le fit mourir; et il regna à sa place.
2 Rois 15:27
La cinquante-deuxieme annee d'Azaria, roi de Juda, Pekakh, fils de Remalia, commença de regner sur Israel à Samarie; il regna vingt ans.
Le Trésor de la connaissance des Écritures n'a pas ajouté