Parallel Verses

French: Martin (1744)

Sa tête est un or très-fin; ses cheveux sont crépus, noirs comme un corbeau.

Louis Segond Bible 1910

Sa tête est de l'or pur; Ses boucles sont flottantes, Noires comme le corbeau.

French: Darby

Sa tete est un or tres-fin; ses boucles sont flottantes, noires comme un corbeau;

French: Louis Segond (1910)

Sa tête est de l'or pur; Ses boucles sont flottantes, Noires comme le corbeau.

New American Standard Bible

"His head is like gold, pure gold; His locks are like clusters of dates And black as a raven.

Références croisées

Cantique des Cantiques 5:2

J'étais endormie, mais mon cœur veillait ; et voici la voix de mon bien-aimé qui heurtait, [en disant] : Ouvre-moi, ma sœur, ma grande amie, ma colombe, ma parfaite; car ma tête est pleine de rosée; et mes cheveux de l'humidité de la nuit.

Cantique des Cantiques 7:5

Ta tête est sur toi comme du cramoisi, et les cheveux fins de ta tête sont comme de l'écarlate; Le Roi est attaché aux galeries [pour te contempler].

Daniel 2:37-38

Toi ô Roi! qui es le Roi des Rois; parce que le Dieu des cieux t'a donné le Royaume, la puissance, la force et la gloire,

Daniel 7:9

Je regardais jusqu'à ce que les trônes furent roulés, et que l'Ancien des jours s'assit; son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine nette; son trône était des flammes de feu, et ses roues un feu ardent.

Éphésiens 1:21-22

Au-dessus de toute Principauté, de toute Puissance, de toute Dignité et de toute Domination, et au-dessus de tout Nom qui se nomme, non-seulement en ce siècle, mais aussi en celui qui est à venir.

Apocalypse 1:14

Sa tête et ses cheveux [étaient] blancs comme de la laine blanche, et comme de la neige, et ses yeux [étaient] comme une flamme de feu.

Info sur le verset

Word Count of 0 Translations in Cantique des Cantiques 5:11

Public Domain

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Public Domain

New American Standard Bible Copyright ©1960, 1962, 1963, 1968, 1971, 1972, 1973, 1975, 1977, 1995 by The Lockman Foundation, La Habra, Calif. All rights reserved. For Permission to Quote Information visit http://www.lockman.org