Deutéronome 18:1
Les sacrificateurs, les Levites, et toute la tribu de Levi, n'auront point de part ni d'heritage avec Israel: ils mangeront des sacrifices de l'Eternel faits par feu, et de son heritage,
Deutéronome 10:9
C'est pourquoi Levi n'a point de part ni d'heritage avec ses freres; l'Eternel est son heritage, comme l'Eternel, ton Dieu, le lui a dit.
Nombres 18:8-9
Et l'Eternel parla à Aaron: Et moi, voici, je t'ai donne la charge de mes offrandes elevees, de toutes les choses saintes des fils d'Israel; je te les ai donnees, à cause de l'onction, et à tes fils, par statut perpetuel.
Nombres 18:20
Et l'Eternel dit à Aaron: Tu n'auras pas d'heritage dans leur pays, et il n'y aura pas de part pour toi au milieu d'eux: moi, je suis ta part et ton heritage au milieu des fils d'Israel.
Deutéronome 12:19
Prends garde à toi, de peur que tu ne delaisses le Levite, tous les jours que tu seras sur ta terre.
Josué 13:14
A la tribu de Levi seule il ne donna point d'heritage; les sacrifices de l'Eternel, le Dieu d'Israel, faits par feu, c'est là son heritage, comme il le lui avait dit.
Nombres 26:62
-Et les denombres des Levites furent vingt trois mille, tous les males, depuis l'age d'un mois et au-dessus; car ils ne furent pas denombres avec les fils d'Israel, parce qu'on ne leur donna pas d'heritage parmi les fils d'Israel.
Josué 13:33
Mais Moise ne donna point d'heritage à la tribu de Levi; l'Eternel, le Dieu d'Israel, etait leur heritage, comme il le leur avait dit.
Josué 18:7
Mais il n'y a point de part pour les Levites au milieu de vous, car la sacrificature de l'Eternel est leur heritage. Et Gad, et Ruben, et la demi-tribu de Manasse, ont reçu au delà du Jourdain, vers le levant, leur heritage, que Moise, serviteur de l'Eternel, leur a donne.
1 Corinthiens 9:13-14
Ne savez-vous pas que ceux qui s'emploient aux choses sacrees mangent de ce qui vient du temple; que ceux qui servent à l'autel ont leur part de l'autel?
1 Pierre 5:2-4
paissez le troupeau de Dieu qui est avec vous, le surveillant, non point par contrainte, mais volontairement, ni pour un gain honteux, mais de bon gre,
Le Trésor de la connaissance des Écritures n'a pas ajouté