Parallel Verses
French: Darby
En ces jours-là aussi, des nobles de Juda envoyerent lettres sur lettres à Tobija, et celles de Tobija leur arrivaient;
Louis Segond Bible 1910
Dans ce temps-là, il y avait aussi des grands de Juda qui adressaient fréquemment des lettres à Tobija et qui en recevaient de lui.
French: Louis Segond (1910)
Dans ce temps-là, il y avait aussi des grands de Juda qui adressaient fréquemment des lettres à Tobija et qui en recevaient de lui.
French: Martin (1744)
Mais aussi en ces jours-là les principaux de Juda envoyaient Lettres sur Lettres qui allaient à Tobija; et celles de Tobija venaient à eux.
New American Standard Bible
Also in those days many letters went from the nobles of Judah to Tobiah, and Tobiah's letters came to them.
Références croisées
Néhémie 3:5
Et à cote d'eux reparerent les Thekohites; mais les principaux d'entre eux ne plierent pas leur cou au service de leur Seigneur.
Néhémie 5:7
Et mon coeur se consulta sur cela, et je querellai les nobles et les chefs, et je leur dis: Vous exigez de l'interet, chacun de son frere! Et je leur opposai une grande congregation;
Néhémie 13:28
Et l'un des fils de Joiada, fils d'Eliashib, le grand sacrificateur, etait gendre de Sanballat, le Horonite, et je le chassai d'aupres de moi.
Michée 7:1-6
Malheur à moi! car je suis comme quand on a fait la cueillette des fruits d'ete, comme les grappillages lors de la vendange: pas une grappe de raisin à manger! aucun fruit precoce que mon ame desirait!
Matthieu 24:10-12
Et alors plusieurs seront scandalises, et se livreront l'un l'autre; et se hairont l'un l'autre;
Info sur le verset
Lectures dans le contexte
16 Et il arriva que, lorsque tous nos ennemis l'apprirent, toutes les nations qui nous environnaient craignirent et furent fort abaissees à leurs propres yeux, et elles reconnurent que cette oeuvre avait ete faite de par notre Dieu. 17 En ces jours-là aussi, des nobles de Juda envoyerent lettres sur lettres à Tobija, et celles de Tobija leur arrivaient; 18 car plusieurs en Juda lui avaient prete serment, car il etait gendre de Shecania, fils d'Arakh, et Jokhanan, son fils, avait pris la fille de Meshullam, fils de Berekia.