Parallel Verses
French: Darby
Car j'ai ete un fils pour mon pere, tendre et unique aupres de ma mere.
Louis Segond Bible 1910
J'étais un fils pour mon père, Un fils tendre et unique auprès de ma mère.
French: Louis Segond (1910)
J'étais un fils pour mon père, Un fils tendre et unique auprès de ma mère.
French: Martin (1744)
Quand j'ai été fils à mon père, tendre et unique auprès de ma mère.
New American Standard Bible
When I was a son to my father, Tender and the only son in the sight of my mother,
Sujets
Références croisées
1 Chroniques 22:5
Car David dit: Salomon, mon fils, est jeune et delicat, et la maison à batir pour l'Eternel doit etre tres-grande en renom et en beaute dans tous les pays; ainsi je preparerai pour elle ce qu'il faut: et David le prepara en abondance avant sa mort.
1 Chroniques 29:1
Et le roi David dit à toute la congregation: Salomon, mon fils, le seul que Dieu ait choisi, est jeune et delicat, et l'ouvrage est grand, car ce palais n'est point pour un homme, mais pour l'Eternel Dieu.
2 Samuel 12:24-25
Et David consola Bath-Sheba, sa femme, et vint vers elle et coucha avec elle; et elle enfanta un fils, et il appela son nom Salomon; et l'Eternel l'aima;
1 Rois 1:13-17
Va, et entre aupres du roi David, et dis-lui: O roi, mon seigneur, n'as-tu pas jure à ta servante, en disant: Salomon, ton fils, regnera apres moi, et lui s'assiera sur mon trone? Et pourquoi Adonija regne-t-il?
1 Chroniques 3:5
-Et ceux-ci lui naquirent à Jerusalem: Shimha, et Shobab, et Nathan, et Salomon, quatre de Bath-Shua, fille d'Ammiel;
Jérémie 10:23
Je sais, Eternel, que la voie de l'homme n'est pas à lui, qu'il n'est pas au pouvoir de l'homme qui marche de diriger ses pas.
Zacharie 12:10
Et je repandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jerusalem un esprit de grace et de supplications; et ils regarderont vers moi, celui qu'ils auront perce, et ils se lamenteront sur lui, comme on se lamente sur un fils unique, et il y aura de l'amertume pour lui, comme on a de l'amertume pour un premier-ne.
Romains 12:16
ayant, les uns envers les autres, un meme sentiment; ne pensant pas aux choses elevees, mais vous associant aux humbles. Ne soyez pas sages à vos propres yeux;... ne rendant à personne mal pour mal;