Psaumes 42:6
Mon Dieu! mon ame est abattue au dedans de moi; c'est pourquoi il me souvient de toi depuis le pays du Jourdain et des Hermons, de la montagne de Mitsear.
2 Samuel 17:22
Et David se leva, et tout le peuple qui etait avec lui, et ils passerent le Jourdain; à la lumiere du matin il n'en manqua pas un qui n'eut passe le Jourdain.
Deutéronome 3:8-9
Et nous primes en ce temps-là, de la main des deux rois des Amoreens, le pays qui etait en deçà du Jourdain, depuis le torrent de l'Arnon jusqu'à la montagne de l'Hermon;
Deutéronome 4:47-48
et ils possederent son pays, et le pays d'Og, roi de Basan, deux rois des Amoreens, qui etaient en deçà de Jourdain, vers le soleil levant,
Psaumes 61:2
Du bout de la terre je crierai à toi, dans l'accablement de mon coeur; tu me conduiras sur un rocher qui est trop haut pour moi.
Jonas 2:7
Quand mon ame defaillait en moi, je me suis souvenu de l'Eternel, et ma priere est venue jusqu'à toi, dans le temple de ta saintete.
2 Samuel 17:27
Et comme David arrivait à Mahanaim, Shobi, fils de Nakhash, de Rabba des fils d'Ammon, et Makir, fils d'Ammiel, de Lodebar, et Barzillai, le Gaaladite, de Roguelim,
Psaumes 22:1
Mon *Dieu! mon *Dieu! pourquoi m'as-tu abandonne, te tenant loin de mon salut, -des paroles de mon rugissement?
Psaumes 43:4
Et je viendrai à l'autel de Dieu, au *Dieu de l'allegresse de ma joie; et je te celebrerai sur la harpe, o Dieu, mon Dieu!
Psaumes 77:6-11
Je me souviens, de nuit, de mon cantique; je medite en mon coeur, et mon esprit cherche diligemment.
Psaumes 88:1-3
Eternel, Dieu de mon salut! j'ai crie de jour et de nuit devant toi.
Psaumes 133:3
Comme la rosee de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; car c'est là que l'Eternel a commande la benediction, la vie pour l'eternite.
Matthieu 26:39
Et s'en allant un peu plus avant, il tomba sur sa face, priant et disant: Mon Pere, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi; toutefois, non pas comme moi je veux, mais comme toi tu veux.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvieme heure, Jesus s'ecria d'une forte voix, disant: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonne?
Treasury of Scripture Knowledge did not add