8 occurences

'Fois' dans la Bible

Un jour Élisée passait par Sunem. Il y avait là une femme de distinction, qui le pressa d'accepter à manger. Et toutes les fois qu'il passait, il se rendait chez elle pour manger.

Concepts du VersetChambresHospitalitéVoyageurs

Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.

Concepts du VersetNezContact PersonnelSept foisEternuerRecevoir la Vue

Élisée lui fit dire par un messager: Va, et lave-toi sept fois dans le Jourdain; ta chair deviendra saine, et tu seras pur.

Concepts du VersetMessagers envoyésCorpsMédecineMessagerRivières et RuisseauxLavageMiracles d'ÉliséeSept foisDans Le Jourdain

Il descendit alors et se plongea sept fois dans le Jourdain, selon la parole de l'homme de Dieu; et sa chair redevint comme la chair d'un jeune enfant, et il fut pur.

Concepts du VersetSept foisGuérir Les LépreuxDans Le JourdainLe Rajeunissement

Et le roi d'Israël envoya des gens, pour s'y tenir en observation, vers le lieu que lui avait mentionné et signalé l'homme de Dieu. Cela arriva non pas une fois ni deux fois.

Concepts du VersetAvertir les Individus

Élisée dit encore: Prends les flèches. Et il les prit. Élisée dit au roi d'Israël: Frappe contre terre. Et il frappa trois fois, et s'arrêta.

Concepts du VersetDemi-GénérositéAgir trois foisLes Flèches

L'homme de Dieu s'irrita contre lui, et dit: Il fallait frapper cinq ou six fois; alors tu aurais battu les Syriens jusqu'à leur extermination; maintenant tu les battras trois fois.

Concepts du VersetDemi-GénérositéAgir trois foisL'Emporter Dans Les Moments DifficilesLa Syrie

Joas, fils de Joachaz, reprit des mains de Ben Hadad, fils de Hazaël, les villes enlevées par Hazaël à Joachaz, son père, pendant la guerre. Joas le battit trois fois, et il recouvra les villes d'Israël.

Concepts du VersetAgir trois foisLa Capture Des Cités

Voir Résultats par Versions

Chercher les résultats par Livre


Public Domain