Ésaïe 28:13
Et la parole de l'Eternel leur a ete commandement sur commandement, commandement sur commandement; ligne sur ligne, ligne sur ligne; ici un peu, là un peu; afin qu'ils marchent, et qu'ils tombent en arriere, et qu'ils soient brises, et enlaces, et pris.
Matthieu 21:44
Et celui qui tombera sur cette pierre sera brise; mais celui sur qui elle tombera, elle le broiera.
Psaumes 69:22
Que leur table soit un piege devant eux, et que ce qui tend à la prosperite leur soit un filet;
Ésaïe 6:9-10
#ERROR!
Ésaïe 8:14-15
et il sera pour sanctuaire, et pour pierre d'achoppement et rocher de trebuchement aux deux maisons d'Israel, pour piege et pour lacet aux habitants de Jerusalem.
Ésaïe 28:10
Car commandement sur commandement, commandement sur commandement; ligne sur ligne, ligne sur ligne; ici un peu, là un peu...
Jérémie 23:36-38
Et vous ne ferez plus mention de l'oracle de l'Eternel, car la parole de chacun lui sera pour oracle; car vous avez perverti les paroles du Dieu vivant, de l'Eternel des armees, notre Dieu.
Osée 6:5
C'est pourquoi je les ai haches par les prophetes, je les ai tues par les paroles de ma bouche... Et mon jugement sort comme la lumiere.
Osée 8:12
J'ai ecrit pour lui les grandes choses de ma loi; elles sont estimees comme une chose etrange.
Matthieu 13:14
Et par eux s'accomplit la prophetie d'Esaie qui dit: En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n'apercevrez point;
Romains 11:9
Et David dit: Que leur table devienne pour eux un filet, et un piege, et une occasion de chute, et une retribution;
2 Corinthiens 2:16
aux uns une odeur de mort pour la mort, et aux autres une odeur de vie pour la vie. Et qui est suffisant pour ces choses?
1 Pierre 2:7-8
C'est donc pour vous qui croyez, qu'elle a ce prix; mais pour les desobeissants, la pierre que ceux qui batissaient ont rejetee, celle-là est devenue la maitresse pierre du coin,
2 Pierre 3:16
qu' il le fait aussi dans toutes ses lettres, ou il parle de ces choses, parmi lesquelles il y en a de difficiles à comprendre, que les ignorants et les mal affermis tordent, comme aussi les autres ecritures, à leur propre destruction.
Le Trésor de la connaissance des Écritures n'a pas ajouté