Ésaïe 49:17

Tes fils se hateront; ceux qui te detruisaient et ceux qui te devastaient sortiront d'avec toi.

Esdras 1:5

Alors se leverent les chefs des peres de Juda et de Benjamin, et les sacrificateurs et les levites, tous ceux dont Dieu avait reveille l'esprit, afin de monter pour batir la maison de l'Eternel qui est à Jerusalem.

Néhémie 2:4-9

Et le roi me dit: Que demandes-tu? Et je priai le Dieu des cieux;

Néhémie 2:17

Et je leur dis: Vous voyez la misere dans laquelle nous sommes, que Jerusalem est devastee et que ses portes sont brulees par le feu. Venez et batissons la muraille de Jerusalem, afin que nous ne soyons plus dans l'opprobre.

Ésaïe 10:6

Je l'enverrai contre une nation profane; et je lui donnerai un mandat contre le peuple de ma fureur, pour le butiner et le piller, et pour le fouler aux pieds comme la boue des rues.

Ésaïe 49:19

Car dans tes lieux deserts et tes contrees desolees et ton pays detruit, tu seras maintenant à l'etroit à cause des habitants, et ceux qui te devoraient seront loin.

Ésaïe 51:13

et que tu oublies l'Eternel qui t'a fait, qui a etendu les cieux et fonde la terre, et que tu trembles continuellement tout le jour devant la fureur de l'oppresseur, lorsqu'il se prepare à detruire? Et ou est la fureur de l'oppresseur?

Ésaïe 51:18-20

De tous les fils qu'elle a enfantes il n'y en a pas un qui la conduise, et de tous les fils qu'elle a eleves il n'y en a pas un qui la prenne par la main.

Ésaïe 51:22-23

Ainsi dit ton Seigneur, l'Eternel, et ton Dieu qui plaide la cause de son peuple: Voici, je prends de ta main la coupe d'etourdissement, le calice de la coupe de ma fureur; tu n'en boiras plus desormais;

Ésaïe 62:5

Car, comme un jeune homme epouse une vierge, tes fils t'epouseront, et de la joie que le fiance a de sa fiancee, ton Dieu se rejouira de toi.

Ézéchiel 28:24

Et il n'y aura plus pour la maison d'Israel d'aiguillon qui blesse, ni d'epine qui cause de la douleur, d'entre tous ceux qui etaient autour d'eux et qui les meprisaient; et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Eternel.

Le Trésor de la connaissance des Écritures n'a pas ajouté

Public Domain