Parallel Verses
Louis Segond Bible 1910
Car voici, les rois s'étaient concertés: Ils n'ont fait que passer ensemble.
French: Darby
Car voici, les rois se sont assembles, ils ont passe outre ensemble:
French: Louis Segond (1910)
Car voici, les rois s'étaient concertés: Ils n'ont fait que passer ensemble.
French: Martin (1744)
Car voici, les Rois s'étaient donné assignation, ils avaient passé outre tous ensemble.
New American Standard Bible
For, lo, the kings assembled themselves, They passed by together.
Références croisées
2 Samuel 10:6-19
Les fils d'Ammon, voyant qu'ils s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob.
Psaumes 83:2-8
Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
Ésaïe 7:1
Il arriva, du temps d'Achaz, fils de Jotham, fils d'Ozias, roi de Juda, que Retsin, roi de Syrie, monta avec Pékach, fils de Remalia, roi d'Israël, contre Jérusalem, pour l'assiéger; mais il ne put l'assiéger.
Ésaïe 8:8-10
Il pénétrera dans Juda, il débordera et inondera, Il atteindra jusqu'au cou. Le déploiement de ses ailes Remplira l'étendue de ton pays, ô Emmanuel!
Ésaïe 10:8
Car il dit: Mes princes ne sont-ils pas autant de rois?
Ésaïe 29:5-8
La multitude de tes ennemis sera comme une fine poussière, Cette multitude de guerriers sera comme la balle qui vole, Et cela tout à coup, en un instant.
Apocalypse 17:12-14
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Apocalypse 20:8-9
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.