26 Versets de la Bible sur Etre une mère

Versets les plus Pertinents

Éphésiens 6:1-3

Enfants, obeissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. Honore ton pere et ta mere, (c'est le premier commandement avec promesse,) afin que tu prosperes et que tu vives longtemps sur la terre.

Proverbes 31:10-12

Une femme vertueuse! Qui la trouvera? Car son prix est bien au delà des rubis. Le coeur de son mari se confie en elle, et il ne manquera point de butin. Elle lui fait du bien et non du mal, tous les jours de sa vie.

Proverbes 1:8-9

Ecoute, mon fils, l'instruction de ton pere, et n'abandonne pas l'enseignement de ta mere; car ce sera une guirlande de grace à ta tete, et des colliers à ton cou.

Galates 5:22-23

Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la longanimite, la bienveillance, la bonte, la fidelite, la douceur, la temperance: contre de telles choses, il n'y a pas de loi.

Philippiens 4:4-7

Rejouissez-vous toujours dans le Seigneur: encore une fois, je vous le dirai: rejouissez-vous. Que votre douceur soit connue de tous les hommes; le Seigneur est proche; vous inquietez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requetes à Dieu par des prieres et des supplications avec des actions de graces;lire plus.
et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensees dans le Christ Jesus.

2 Rois 4:30

Et la mere du jeune garçon dit: L'Eternel est vivant, et ton ame est vivante, que je ne te laisserai point! Et il se leva, et s'en alla apres elle.

Philippiens 1:2-3

Grace et paix à vous, de la part de Dieu notre Pere et du Seigneur Jesus Christ! Je rends graces à mon Dieu pour tout le souvenir que j'ai de vous

Tite 2:3-5

De meme, que les femmes agees soient, dans toute leur maniere d'etre, comme il convient à de saintes femmes, -ni medisantes, ni asservies à beaucoup de vin, enseignant de bonnes choses, afin qu'elles instruisent les jeunes femmes à aimer leurs maris, à aimer leurs enfants, à etre sages, pures, occupees des soins de la maison, bonnes, soumises à leurs propres maris, afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphemee.

Never miss a post

Public Domain