'De' dans la Bible
- 1.Matthieu 1:1-Matthieu 8:26
- 2.Matthieu 8:28-Matthieu 13:29
- 3.Matthieu 13:30-Matthieu 18:14
- 4.Matthieu 18:16-Matthieu 23:27
- 5.Matthieu 23:28-Matthieu 27:44
- 6.Matthieu 27:47-Marc 4:33
- 7.Marc 4:38-Marc 8:22
- 8.Marc 8:23-Marc 12:36
- 9.Marc 12:40-Luc 1:21
- 10.Luc 1:23-Luc 4:22
- 11.Luc 4:26-Luc 8:22
- 12.Luc 8:25-Luc 11:46
- 13.Luc 11:48-Luc 16:27
- 14.Luc 16:28-Luc 22:4
- 15.Luc 22:5-Jean 1:44
- 16.Jean 1:45-Jean 6:46
- 17.Jean 6:48-Jean 11:1
- 18.Jean 11:2-Jean 16:12
- 19.Jean 16:13-Actes 2:3
- 20.Actes 2:4-Actes 7:16
- 21.Actes 7:19-Actes 11:19
- 22.Actes 11:20-Actes 15:40
- 23.Actes 16:2-Actes 20:23
- 24.Actes 20:24-Actes 25:23
- 25.Actes 25:25-Romains 2:15
- 26.Romains 2:17-Romains 8:22
- 27.Romains 8:23-Romains 15:19
- 28.Romains 15:20-1 Corinthiens 6:4
- 29.1 Corinthiens 6:8-1 Corinthiens 13:6
- 30.1 Corinthiens 13:11-2 Corinthiens 4:16
- 31.2 Corinthiens 4:17-2 Corinthiens 12:5
- 32.2 Corinthiens 12:6-Galates 6:1
- 33.Galates 6:2-Éphésiens 6:8
- 34.Éphésiens 6:9-Colossiens 1:24
- 35.Colossiens 1:25-2 Thessaloniciens 1:5
- 36.2 Thessaloniciens 1:6-2 Timothée 1:18
- 37.2 Timothée 2:2-Hébreux 2:7
- 38.Hébreux 2:9-Hébreux 10:23
- 39.Hébreux 10:25-Jacques 3:12
- 40.Jacques 3:13-2 Pierre 1:20
- 41.2 Pierre 1:21-3 Jean 1:7
- 42.3 Jean 1:8-Apocalypse 7:13
- 43.Apocalypse 7:14-Apocalypse 16:13
- 44.Apocalypse 16:14-Apocalypse 22:19
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.
Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.
et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer.
Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple.
Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s'enquit soigneusement auprès d'eux depuis combien de temps l'étoile brillait.
Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe.
Puis, divinement avertis en songe de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
Joseph se leva, prit de nuit le petit enfant et sa mère, et se retira en Égypte.
Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages.
On a entendu des cris à Rama, Des pleurs et de grandes lamentations: Rachel pleure ses enfants, Et n'a pas voulu être consolée, Parce qu'ils ne sont plus.
Mais, ayant appris qu'Archélaüs régnait sur la Judée à la place d'Hérode, son père, il craignit de s'y rendre; et, divinement averti en songe, il se retira dans le territoire de la Galilée,
En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée.
Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète, lorsqu'il dit: C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui;
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?
Produisez donc du fruit digne de la repentance,
et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.
Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.
Il quitta Nazareth, et vint demeurer à Capernaüm, située près de la mer, dans le territoire de Zabulon et de Nephthali,
Le peuple de Zabulon et de Nephthali, De la contrée voisine de la mer, du pays au delà du Jourdain, Et de la Galilée des Gentils,
Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.
Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs.
De là étant allé plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère, qui étaient dans une barque avec Zébédée, leur père, et qui réparaient leurs filets.
Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques; et il les guérissait.
Une grande foule le suivit, de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.
Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?
Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?
Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine;
Lorsque Jésus fut descendu de la montagne, une grande foule le suivit.
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.
Puis Jésus lui dit: Garde-toi d'en parler à personne; mais va te montrer au sacrificateur, et présente l'offrande que Moïse a prescrite, afin que cela leur serve de témoignage.
le priant et disant: Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie et souffrant beaucoup.
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Jésus se rendit ensuite à la maison de Pierre, dont il vit la belle-mère couchée et ayant la fièvre.
Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades,
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.
Jésus, voyant une grande foule autour de lui, donna l'ordre de passer à l'autre bord.
Jésus lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête.
Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.
La Recherche de Résultats Continue…
- 1.Matthieu 1:1-Matthieu 8:26
- 2.Matthieu 8:28-Matthieu 13:29
- 3.Matthieu 13:30-Matthieu 18:14
- 4.Matthieu 18:16-Matthieu 23:27
- 5.Matthieu 23:28-Matthieu 27:44
- 6.Matthieu 27:47-Marc 4:33
- 7.Marc 4:38-Marc 8:22
- 8.Marc 8:23-Marc 12:36
- 9.Marc 12:40-Luc 1:21
- 10.Luc 1:23-Luc 4:22
- 11.Luc 4:26-Luc 8:22
- 12.Luc 8:25-Luc 11:46
- 13.Luc 11:48-Luc 16:27
- 14.Luc 16:28-Luc 22:4
- 15.Luc 22:5-Jean 1:44
- 16.Jean 1:45-Jean 6:46
- 17.Jean 6:48-Jean 11:1
- 18.Jean 11:2-Jean 16:12
- 19.Jean 16:13-Actes 2:3
- 20.Actes 2:4-Actes 7:16
- 21.Actes 7:19-Actes 11:19
- 22.Actes 11:20-Actes 15:40
- 23.Actes 16:2-Actes 20:23
- 24.Actes 20:24-Actes 25:23
- 25.Actes 25:25-Romains 2:15
- 26.Romains 2:17-Romains 8:22
- 27.Romains 8:23-Romains 15:19
- 28.Romains 15:20-1 Corinthiens 6:4
- 29.1 Corinthiens 6:8-1 Corinthiens 13:6
- 30.1 Corinthiens 13:11-2 Corinthiens 4:16
- 31.2 Corinthiens 4:17-2 Corinthiens 12:5
- 32.2 Corinthiens 12:6-Galates 6:1
- 33.Galates 6:2-Éphésiens 6:8
- 34.Éphésiens 6:9-Colossiens 1:24
- 35.Colossiens 1:25-2 Thessaloniciens 1:5
- 36.2 Thessaloniciens 1:6-2 Timothée 1:18
- 37.2 Timothée 2:2-Hébreux 2:7
- 38.Hébreux 2:9-Hébreux 10:23
- 39.Hébreux 10:25-Jacques 3:12
- 40.Jacques 3:13-2 Pierre 1:20
- 41.2 Pierre 1:21-3 Jean 1:7
- 42.3 Jean 1:8-Apocalypse 7:13
- 43.Apocalypse 7:14-Apocalypse 16:13
- 44.Apocalypse 16:14-Apocalypse 22:19
Voir Résultats par Versions
Chercher les résultats par Livre
Sujets connexes
- Accepter Christ
- Aider Les Autres Dans Le Besoin
- Aimer Tout Le Monde
- Alcool
- Aller À L'Église
- Amour de Dieu
- Amour spirituel
- Amour, Abus de
- Amour, Nature de
- Amour, l'Un pour l'Autre
- Anges faisant l'Oeuvre de Dieu
- Apostolat, Nature de l'
- Arrêter de Manger
- Attitude de Dieu Envers les Gens
- Attitudes, envers les autres personnes
- Auto-discipline
- Avenir
- Avoir Confiance En Dieu Et Ne Pas S'Inquiéter
- Avoir La Foi
- Avoir Un Fils
- Babylone
- Baptême de l'Esprit Saint
- Bateaux
- Bénéfices
- Caractère de méchants
- Ce à quoi ressemble le Paradis
- Ceux Qui Ont Cru Au Christ
- Chef des prêtres
- Chrétiens
- Commandes, dans le NT
- Communication
- Compréhension
- Connaître Dieu, effets de
- Connaître la volonté de Dieu
- Corps
- Croire En Soi-Même
- Croissance
- Cœur, Divin
- Demandes
- Dernier Jugement
- Dernière choses
- Dieu, But de
- Dieu, Paternité de
- Dieu, Pouvoir de
- Dieu, Unité de
- Dieu, gloire de
- Dire La Vérité
- Don, de soi-même
- Don, de talents
- Donner De L'Argent À L'Église
- Début
- Défaite
- Déni de Soi
- Désintéressement
- Désir
- Encouragement, Exemples d'
- Encourager Les Autres
- Enfer, en tant qu'Expérience
- Engagement, au Monde
- Engagement, au peuple de Dieu
- Enseignants
- Enseigner
- Espoir, en tant que Confiance
- Esprits
- Ethique et Grace
- Evangile, Confirmation de
- Evangélisme, Nature de
- Evangélisme, Types de
- Evangélistes, Identités des
- Evangélistes, Ministères des
- Exorcismes
- Expiation
- Faire De Son Mieux
- Fautes
- Fils
- Foi, croissance de
- Foi, en tant que base de salut
- Foi, et tant qu'un ensemble de Croyances
- Foi, nature de
- Foules
- Foules autour de Jésus
- Fraternité avec le Christ
- Garder la Foi
- Gestes
- Gloire de Dieu en Jésus Christ
- Grâce, et Vie Chrétienne
- Guerre Spirituelle, Ennemis de la
- Générosité, de Dieu
- Heure
- Incessant
- Incrédulité, Nature et Effets de
- Indulgence envers Soi-Même
- Invités
- Judaïsme
- L'Acceptation
- L'Amour De Dieu Pour nous
- L'Amour Fraternel
- L'Amour Paternel
- L'Amour de Dieu
- L'Amour-Propre
- L'Amour-Propre
- L'Anxiété
- L'Apostolat
- L'Efficacité
- L'Endurance
- L'Enfant De Dieu
- L'Enlèvement De L'Église
- L'Espoir Et L'Amour
- L'Espoir Et La Foi
- L'Esprit
- L'Hypocrysie
- L'Identité Du Christ
- L'Image De Soi
- L'Immoralité Sexuelle
- L'Inquiétude Vis-À-Vis Du Future
- L'Ordre
- L'acte d'ouverture
- L'État d'Esprit
- L'Éternité
- La Chrétienté
- La Clémence Et La Grâce
- La Communion
- La Comptabilité
- La Concentration
- La Confiance Et L'Amour Propre
- La Connaissance Du Royaume De Dieu
- La Connaissance de Dieu
- La Conscience
- La Consécration
- La Convoitise
- La Croix
- La Croyance
- La Doctrine
- La Fin Des Temps
- La Foi Dans La Bible De King James
- La Foi Dans Les Moments Difficiles
- La Foi En Dieu
- La Foi, L'Espoir Et La Confiance
- La Force Et La Foi
- La Gloire Du Christ
- La Grâce
- La Grâce De Dieu
- La Grâce Donnée Aux Hommes
- La Liberté
- La Loi
- La Loi de Moïse
- La Maturité
- La Mort De Jésus
- La Naissance De Jésus
- La Paix
- La Parole De Dieu
- La Passion
- La Pensée Positive
- La Persistance
- La Perspective
- La Persécution
- La Persévérance
- La Prophétie De La Fin Des Temps
- La Puissance
- La Puissance Du Christ
- La Purité Sexuelle
- La Race
- La Rejet Des Démons
- La Renaissance
- La Responsabilisation
- La Réconciliation
- La Rédemption
- La Révélation Du Salut De Dieu
- La Seconde Venue
- La Tromperie
- La Témérité
- La Vantardise
- La Vie Éternelle
- La Vocation
- La Volonté de Dieu
- La Vérité De Dieu
- Lazare
- Le Baptême
- Le But De La Vie
- Le Christ
- Le Christ Disant la Vérité
- Le Christ Enseignant
- Le Christ a été tué
- Le Christ et le Paradis
- Le Christ serait tué
- Le Christ, noms pour
- Le Christ, personnage de
- Le Châtiment
- Le Comportement
- Le Corps
- Le Cœur Reconnaissant
- Le Diable
- Le Jour Du Jugement Dernier
- Le Jugement
- Le Mariage Homosexuel
- Le Ministère
- Le Ministère Du Fils De L'Homme
- Le Mérite
- Le Pain
- Le Paradis Et La Rédemption De La Communauté
- Le Partage
- Le Partenariat
- Le Peu De Temps Avant La Fin
- Le Peu De Temps Pour Agir
- Le Père
- Le Péché Qui Mène À La Mort
- Le Remerciement
- Le Remerciement Envers Les Autres
- Le Respect
- Le Respect de son Coprs
- Le Sabbat Et Le Christ
- Le Sang
- Le Sang De Jésus
- Le Service
- Le Tracas Et Le Stress
- Le Traitement Des Autres
- Le Travail Ardu Et La Persévérance
- Les Amures
- Les Autres
- Les Choses Dissimulées De Dieu
- Les Choses Révélées De Dieu
- Les Disciples du Christ vont souffrir
- Les Dons Et Les Talents
- Les Dons Spirituels
- Les Esclaves De Dieu
- Les Fantômes
- Les Guérisons De Jésus
- Les Lacs
- Les Mathématiques
- Les Pharisiens
- Les Principautés
- Les Prophéties Concernant
- Les Relations Entres Pères Et Fils
- Les Remerciements
- Les Responsabilités Sociales
- Les Rivières
- Les Révélations
- Les Saintes Écritures Accomplies
- Les Signes De La Fin Des Temps
- Les Signes De Repentance
- Les Signes Et Miracles Des Évangiles
- Les Tracas
- Les Traînées
- Les Témoignages
- Les Ténèbres
- Les Zélotes
- Les Épreuves
- Les Études
- Lettres
- Mal, Origines du
- Mal, Victoire sur le
- Maladies
- Mettre Dieu En Premier
- Ministère, Dans l'Eglise
- Mission, de Jésus Christ
- Ne Pas S'Inquiéter
- Ne pas croire en Jésus
- Noms et Titres pour l'Esprit Saint
- Noms et Titres pour le Christ
- Noms et Titres pour le Chrétien
- Nécessité
- Objectifs
- Partager Le Christ
- Participation, dans le Christ
- Pensée
- Perdre Quelqu'un
- Perdre Ses Amis
- Perfection, Humaine
- Persécution, Attitudes à l'Egard de
- Persécution, Formes de
- Persévérer
- Pieds
- Pierre
- Pierre, Prêcheur et Enseignant
- Prendre Soin De Son Corps
- Prescience
- Prier
- Prier Pour Les Autres
- Prophéties concernant le Christ
- Prophéties, dites par Jésus
- Prêche, Contenu de
- Prêcher
- Prêcher L'Évangile
- Puissance, Humaine
- Punition, par Dieu
- Péché, Délivrance de
- Que La Grâce Soit Avec Vous
- Qui est Jésus?
- Reconnaître
- Remercier
- Royaume de Dieu, venant de
- Réceptivité
- Régler Des Comptes
- Répandre L'Évangile
- Rétabli en Jésus Christ
- S'Aimer Les Uns Les Autres
- S'Encourager L'Un L'Autre
- S'Inquiéter
- S'aimer Soi-Même
- Sagesse, Source de l'Humain
- Sainteté, Croissance des Croyants dans
- Saints
- Salut, Nature de
- Sanctification, Moyens et Résultats
- Sanctification, Nature et Base
- Satan
- Satan, royaume de
- Seigneurie, divine et humaine
- Signes des Temps
- Souffrance, Encouragements dans la
- Souffrance, des Croyants
- Souffrir
- Spiritualité
- Symboles
- Temoignages, Importance de
- Tenir Bon Et Ne Pas Abandonner
- Tenir Bon Pendant Les Moments Difficiles
- Terminer En Force
- Thanksgiving Et La Gratitude
- Tiède
- Travailler Ensemble
- Travailler Pour Dieu
- Types
- Types de Christ
- Témoigner
- Témoin de l'Evangile
- Témoins, de Jésus Christ
- Unité, du Peuple de Dieu
- Valeur
- Vitalité spirituelle
- Vivre Pour Dieu
- Voix de Dieu
- Équiper, spirituel
- Être Aimé
- Être Au Service De Dieu
- Être Au Service De L'Église
- Être Célibataire
- Être Dans La Présence Des Hommes
- Être Différent
- Être Libre
- Être Perdu
- Être Reconnaissant
- Être Reconnaissant Pour Les Bénédictions
- Être Sauvé
- Être Témon
- Être né de nouveau