38 verset biblique sur Dévouement du bébé
Versets les plus Pertinents
Voici, les fils sont un heritage de l'Eternel, et le fruit du ventre est une recompense.
Ecoute, Israel: L'Eternel, notre Dieu, est un seul Eternel. Et tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, et de toute ton ame, et de toute ta force. Et ces paroles que je te commande aujourd'hui, seront sur ton coeur.lire plus.
Tu les inculqueras à tes fils, et tu en parleras, quand tu seras assis dans ta maison, et quand tu marcheras par le chemin, et quand tu te coucheras, et quand tu te leveras;
Et elle dit: Ah, mon seigneur! Ton ame est vivante, mon seigneur, je suis la femme qui se tenait ici pres de toi pour prier l'Eternel. J'ai prie pour cet enfant, et l'Eternel m'a accorde la demande que je lui ai faite. Et aussi, moi je l'ai prete à l'Eternel; pour tous les jours de sa vie, il est prete à l'Eternel. Et il se prosterna là devant l'Eternel.
Eleve le jeune garçon selon la regle de sa voie; meme lorsqu'il vieillira, il ne s'en detournera point.
Et vous, peres, ne provoquez pas vos enfants, mais elevez-les dans la discipline et sous les avertissements du Seigneur.
Et quand les jours de leur purification, selon la loi de Moise, furent accomplis, ils le porterent à Jerusalem, pour le presenter au *Seigneur
Et elle fit un voeu, et dit: Eternel des armees! si tu veux regarder à l'affliction de ta servante, et si tu te souviens de moi et n'oublies pas ta servante, et que tu donnes à ta servante un enfant male, je le donnerai à l'Eternel pour tous les jours de sa vie; et le rasoir ne passera pas sur sa tete.
Voici, les fils sont un heritage de l'Eternel, et le fruit du ventre est une recompense. Comme des fleches dans la main d'un homme puissant, tels sont les fils de la jeunesse. Bienheureux l'homme qui en a rempli son carquois! ils n'auront pas honte quand ils parleront avec des ennemis dans la porte.
Et on lui apporta de petits enfants, afin qu'il les touchat; et les disciples reprenaient ceux qui les apportaient; et Jesus, voyant cela, en fut indigne, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants; ne les en empechez pas; car à de tels est le royaume de Dieu. En verite, je vous dis: quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point.lire plus.
Et les ayant pris entre ses bras, il posa les mains sur eux et les benit.
Par la bouche des petits enfants et de ceux qui tettent, tu as fonde ta force, à cause de tes adversaires, afin de reduire au silence l'ennemi et le vengeur.
Et Jesus dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empechez pas; car à de tels est le royaume des cieux.
Et les ayant pris entre ses bras, il posa les mains sur eux et les benit.
Car tu as possede mes reins, tu m'as tisse dans le ventre de ma mere.
Avant que je te formasse dans le ventre de ta mere, je t'ai connu, et avant que tu sortisses de son sein, je t'ai sanctifie, je t'ai etabli prophete pour les nations.
Et l'enfant croissait et se fortifiait, etant rempli de sagesse; et la faveur de Dieu etait sur lui.
Car moi je connais les pensees que je pense à votre egard, dit l'Eternel, pensees de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une esperance.
Et on lui apporta aussi les petits enfants, afin qu'il les touchat; et les disciples, le voyant, reprirent ceux qui les apportaient. Mais Jesus, les ayant appeles, dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empechez pas; car à de tels est le royaume de Dieu. En verite, je vous dis: Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point.
L'Eternel te benisse, et te garde! L'Eternel fasse lever la lumiere de sa face sur toi et use de grace envers toi! L'Eternel leve sa face sur toi et te donne la paix!
Prenez garde de ne pas mepriser un de ces petits; car je vous dis que, dans les cieux, leurs anges voient continuellement la face de mon Pere qui est dans les cieux.
tout ce qui nous est donne de bon et tout don parfait descendent d'en haut, du Pere des lumieres, en qui il n'y a pas de variation ou d'ombre de changement.
La couronne des vieillards, ce sont les fils des fils, et la gloire des fils ce sont leurs peres.
C'est à toi que je fus remis des la matrice; tu es mon *Dieu des le ventre de ma mere.
Seulement, prends garde à toi et garde soigneusement ton ame, de peur que tu n'oublies les choses que tes yeux ont vues, (et afin que, tous les jours de ta vie, elles ne s'eloignent pas de ton coeur, mais que tu les fasses connaitre à tes fils et aux fils de tes fils),
Corrige ton fils, et il te donnera du repos et procurera des delices à ton ame.
Elle est vetue de force et de dignite, et elle se rit du jour à venir.
Ainsi dit l'Eternel, ton redempteur, et celui qui t'a forme des la matrice: C'est moi, l'Eternel, qui ai fait toutes choses, qui seul ai deploye les cieux, et qui, par moi-meme, ai etendu la terre;
et vous les enseignerez à vos fils, en leur en parlant, quand tu seras assis dans ta maison, et quand tu marcheras par le chemin, et quand tu te coucheras, et quand tu te leveras;
Mes os ne t'ont point ete caches lorsque j'ai ete fait dans le secret, façonne comme une broderie dans les lieux bas de la terre. Tes yeux ont vu ma substance informe, et dans ton livre mes membres etaient tous ecrits; de jour en jour ils se formaient, lorsqu'il n'y en avait encore aucun.
Sanctifie-moi tout premier-ne, tout ce qui ouvre la matrice parmi les fils d'Israel, tant des hommes que des betes; il est à moi.
Et lors de la dedicace de la muraille de Jerusalem, on envoya querir les levites de tous leurs lieux d'habitation, pour les amener à Jerusalem, pour faire la dedicace avec joie, avec des louanges et des chants, avec des cymbales, des luths et des harpes.
Il fait habiter la femme sterile dans une maison, joyeuse mere de fils. Louez Jah!
Enfants, obeissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. Honore ton pere et ta mere, (c'est le premier commandement avec promesse,) afin que tu prosperes et que tu vives longtemps sur la terre.lire plus.
Et vous, peres, ne provoquez pas vos enfants, mais elevez-les dans la discipline et sous les avertissements du Seigneur.
Honore ton pere et ta mere, afin que tes jours soient prolonges sur la terre que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
Pareillement, vous, jeunes gens, soyez soumis aux anciens; et tous, les uns à l'egard des autres, soyez revetus d'humilite; car Dieu resiste aux orgueilleux, mais il donne la grace aux humbles.
Ecoute, mon fils, l'instruction de ton pere, et n'abandonne pas l'enseignement de ta mere; car ce sera une guirlande de grace à ta tete, et des colliers à ton cou.
Et souviens-toi de ton Createur dans les jours de ta jeunesse, avant que soient venus les jours mauvais, et avant qu'arrivent les annees dont tu diras: Je n'y prends point de plaisir;
La verge et la reprehension donnent la sagesse, mais le jeune garçon abandonne à lui-meme fait honte à sa mere.
Sujets connexes
- Adultes
- Aimer Les Enfants
- Aimer Ses Parents
- Contrôler les Parents
- Devenir parent
- Devoirs des Parents envers les Enfants
- Discipline, Dans la Famille
- Donner La Fessée
- Education des enfants
- Enfants, attitude à l'égard de
- Enfants, besoins de
- Etre un enfant
- Etre une mère
- L'Amour Parental
- L'Enfant De Dieu
- La Dignité
- La Discipline Des Enfants
- La Force De La Femme
- Le Respect des Parents
- Le Tort Des Parents
- Les Bons Enfants
- Les Enfants
- Les Enfants Comme Bénédiction
- Mauvais Enfants
- Mauvais Parents
- Prendre soin des Enfants
- Pères, Responsabilités de
- Respect, pour les êtres humains
- Élever des Enfants
- Être Un Bon Père